dimanche 11 avril 2010

mon produit culte: elizabeth arden millenium traitement de nuit


Ce soin a sauvé ma peau cet hiver! Rien de moins.
Cet hiver a en effet été très très rude pour les peaux sensibles: un froid assez important qui assèche la peau, passe encore... Les aléas de la peau mixte en plein hiver, j'ai l'habitude... Mais rajoutez à cela la pollution qui irrite la peau et la rend très sensible et rouge à certains endroits, là c'est le pompon!
Résultat: une peau à moitie rouge, qui pelle et qui brille!

J'ai donc décidé de prendre le problème à bras le corps, et de me mettre, enfin, à chouchouter ma peau comme il se doit. Donc nettoyage matin et soir, ça va de soi, mais aussi crème de nuit ultra riche pour réhydrater un maximum (mon premier vrai soin de nuit, il était temps!). Et pour cela, j'ai trouvé -un peu par hasard il faut bien l'avouer- une crème normalement réservée aux peaux matures (à même pas 30 ans, peut-être existait-il des solutions moins extrêmes mais bon...), mais qui a fait des miracles sur ma peau d'extraterrestre!

L'hiver avait plutôt mal commencé et s'est plutôt bien terminé: finis les tiraillements de la peau déshydratée; le matin, le visage est prêt à recevoir les soins quotidiens comme si de rien n'était!De plus, cette crème aide au renouvellement cellulaire, de manière accélérée, mais en préservant ma peau sensible.

Bon, le petit bémol avec ce super produit, c'est bien sur son prix: en moyenne 75 euros en parfumerie, je vous l'accorde c'est pas donné! Mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour ne pas ressembler à un épouvantail!
SHARE:

Aucun commentaire

Blogger Template Created by pipdig